MOBCITY VTC
Location de voitures de transport pour les chauffeurs de VTC
745 , Avenue du général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt
 
MOBCITY VTC
Location de voitures de transport pour les chauffeurs de VTC

Informations pratiques

CLAUSE DE LOCATION, DÉVELOPPEMENT ET INDÉPENDANCE PROFESSIONNELLE (CLDIP)

Cette clause fait partie du contrat de location et a la particularité d’inclure un accompagnement du chauffeur-partenaire. Elle a pour but de l'informer sur les opportunités offertes par ce métier, la méthodologie de travail et la qualité de services à apporter aux clients. Cet accompagnement permet également à tous les chauffeurs d'obtenir une certification à la charte de qualité délivrée par le Ministère du tourisme. Les rencontres seront organisées pour les chauffeurs une fois par trimestre afin de :

• rehausser leur niveau d’engagement ;

• faire le point sur leurs activités mensuelles et les difficultés rencontrées ;

• fixer des objectifs personnels à atteindre ;

• introduire quelques notions de PNL (travailler sur la capitalisation des opportunités, la force du changement et une attitude mentale positive au travail) ;

• rappeler l’importance de la tenue et du suivi des comptes ;

• rappeler des informations concernant la conduite à tenir sur la route et le strict respect du code de la route. Ceux qui n’auront pas eu d’accident responsable se verront récompenser (clause stipulée dans le contrat de location).

Cette clause est une convention entre deux partenaires ayant pour effet de créer entre eux une obligation légale de conclure un accord "gagnant-gagnant" ou un avantage réciproque. La durée du contrat de location est de quatre ans minimum, pouvant atteindre cinq à six ans selon les véhicules choisis.

Nous considérons que cette clause est aussi une valeur de partage entre l’entreprise et les chauffeurs-partenaires. Elle fait partie des idées innovantes la démarquant de la concurrence.

Notre but est de mettre le chauffeur partenaire au coeur de notre action d'éco-mobilité en lui mettant à disposition un véhicule propre qui répond aux normes environnementales. Il reste l'acteur principal du métier de transport de personnes par son parfait accueil du client de la prise en charge jusqu'à la destination finale. A ce titre, il est tout à fait normal que le chauffeur se voit offrir le véhicule qu'il a conduit toute la durée de son contrat à la fin de celui-ci, à condition toutefois qu'il n'ait eu aucun accident responsable.

À la signature du contrat, il sera demandé au locataire une caution de trois mille euros (3.000,00€) restituable à la fin du contrat.

Nous n'avons aucune délimitation géographique, notre site s'adresse à tous les chauffeurs détenteurs de la carte professionnelle de VTC résidant sur tout le territoire Français puisque nous avons des chauffeurs à Nantes et Bordeaux.

 

A propos

Mobcity VTC

745 , Avenue du général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt

Accès

Le cabinet est accessible à tous les habitants du 92 : Issy-les-Moulineaux, Saint-Cloud, Meudon, Vanves, Paris 15, Clamart, Paris 16, Puteaux...

Informations pratiques

  • Location VTC
  • Voitures Hybrides
  • Voitures Electriques

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion